Foire Aux Questions

1-L’achat d’un panier bio de la semaine est-t-il obligatoire pour acheter d’autres produits ? NON, vous pouvez composer vous même votre panier selon vos souhaits.

2. Quels sont mes engagements vis-à-vis de votre ferme ? Votre seul engagement est de nous indiquer votre lieu de livraison ou d’enlèvement. Vous n’êtes tenu à aucun engagement ni de durée, ni d’abonnement de paniers.

3-Jusqu’à quel jour et quelle heure, on peut passer commande ? Pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir respecter ces délais:

  1. Livraison de votre panier le lundi : à commander du jeudi soir au dimanche soir (J-2) ou vendredi soir minuit (J-3 pour le pain).
  2. Livraison de votre panier le mardi : à commander du jeudi soir au au dimanche soir (J-2) ou vendredi soir minuit (J-3 pour le pain).
  3. Livraison de votre panier le mercredi: à commander du jeudi soir au lundi soir (J-2) ou au dimanche soir minuit (J-3 pour le pain).
  4. Livraison de votre panier le jeudi: à commander du jeudi soir au mardi soir (J-2) ou au lundi soir minuit (J-3 pour le pain).
  5. Livraison de votre panier le vendredi: à commander du jeudi soir au mercredi soir (J-2) ou au mardi soir minuit (J-3 pour le pain).

4. Il y a un produit abîmé ou ne convenant pas dans mon panier, une erreur ou un oubli d’un légume ? Si vous rencontrez un problème sur un légume ou fruit, nous le remplacerons par un produit équivalent lors de la prochaine livraison. Contrôle de la qualité: Tous les produits sont emballés à la main, et nous faisons de grands efforts pour trier et vérifier tous les fruits et les légumes avant de vous les livrer. Cependant, il peut y avoir des erreurs, une mâturation rapide ou un produit choqué au cours du transport. Merci d’envoyer un mail à panier@biocergy.com avec les informations précises sur ce qui pose problème dans votre livraison.

5. Comment pouvons-nous vous aider sur Bio Tout Court? https://blog.biotoutcourt.com/assistance/